Accueil  |  Nos voyages  |  Notre concept  |   |   +33 (0)1 53 45 85 85
 
 
Trouvez votre voyage

 
 

Recherche exacte
Recherche approchante

Recherche  

 

S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER



Notice légale

 


1/ Propriétaire du site

Hervé Tribot La Spière
EXPLORATOR  S.A.R.L. au capital de 515 145 €
23, rue Danielle Casanova, 75001 Paris
01 53 45 85 85
Numéro d’immatriculation au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours : IM075100301
Numéro Siret : 384 505 517 00050
Code APE : 7911 Z
Garant : APS, 15, Avenue Carnot 75017 Paris
Assurance Responsabilité Civile  Professionnelle HA RCP0223542
HISCOX c/o GRAS SAVOYE, 2 à 8 rue Ancelle, BP129, 92202 Neuilly sur Seine Cedex, Montant 5 000 000 €

2/ Directeur de la publication

Hervé Tribot La Spiere
Explorator

3/ Conception et hébergement du site

ADITEL

4/ Informations relatives aux données personnelles
Le site explo.com s'engage à n'utiliser vos adresses e-mails et personnelles qu'au seul usage de la relation commerciale avec ses clients. Il garantit donc la confidentialité de ces données, qui ne seront en aucun cas cédées ou rendues accessibles à aucune entité tierce. Ce site a fait l’objet d’une déclaration en cours auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés. Conformément à la loi française ''Informatique et libertés'' (Loi du 6 janvier 1978 modifiée) vous disposez d'un droit d'opposition (art. 38) d'accès (art. 39, 41,42), de rectification (art. 40) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique ou en écrivant à l’adresse suivante : explorator@explo.com

5/ Dispositions légales / Droits d’auteurs
L’ensemble de ce site est la propriété de Hervé Tribot La Spiere, PDG d'Explorator. Les bases de données développées sont la propriété exclusive de Hervé Tribot La Spiere, PDG d'Explorator. Le contenu de ce site est protégé par les lois en vigueur dans le domaine du Droit de la propriété intellectuelle et du droit d’auteur. Il est soumis à l’article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou distribution non autorisée des informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Au terme de l’article L. 122-5.2° et 3°a, le code de la propriété intellectuelle n’autorise, d’une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, d’autre part, que les analyses et courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur, de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

6/ Copyright sur les textes et les images
L'utilisateur du site web explo.com s’engage pour sa part à respecter les règles de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site c'est-à-dire : A ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation préalable d’explo.com, quelque article, titre, application, logiciel, logo, marque, information, illustration ou photographie pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion en nombre. A ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d'entreprise. A ne pas créer de lien hypertexte entre un autre site et le présent site sans accord préalable d’explo.com.

7/ Etablissements de liens
Après accord préalable d’explo.com, la mise en place d’un lien hypertexte est possible pour tous les sites Internet, à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Les pages du site www.explo.com ne doivent en aucun cas être intégrées à l’intérieur des pages d’un autre site (Frame ou Iframe).

8/ Droits des bases de données
Les bases de données sont protégées par la loi du 1er juillet 1998 et le régime français du droit d’auteur.

9/ Liens vers des sites tiers
Explo.com pointe vers des sites tiers. Accéder à ces liens fait quitter le site explo.com. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle d’explo.com; par conséquent ce dernier n’est pas responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.

10/ Numéro de TVA intracommunautaire : FR32384505517



     
 
Afrique du Sud
Alaska
Albanie
Algérie
Argentine
Arménie
Azerbaïdjan
Bali
Bangladesh
Belize
Bénin
Bhoutan
Biélorussie
Bolivie
Botswana
Brésil
Burkina Faso
Cambodge
 
Cap Vert
Chili
Chine
Colombie
Corée du Nord
Corée du Sud
Costa Rica
Cuba
Djibouti
Egypte
Equateur
Erythrée
Ethiopie
Gambie
Géorgie
Ghana
Guatemala
Guinée Bissau
 
Guyane
Hawai
Honduras
Inde
Indonésie
Iran
Israël
Italie
Jamaique
Japon
Jordanie
Kazakhstan
Kenya
Kirghizstan
Laos
Liban
Madagascar
Malawi
 
Maroc
Mexique
Mongolie
Myanmar
Namibie
Népal
Nicaragua
Oman
Ouganda
Ouzbékistan
Palestine
Panama
Paraguay
Pérou
Philippines
Roumanie
Russie
Salvador
 
Sénégal
Soudan
Sri Lanka
Tadjikistan
Tanzanie
Tchad
Togo
Turkménistan
Turquie
Ukraine
Venezuela
Vietnam
Yukon
Zambie
Zimbabwe
Nos voyages
  Comment choisir son voyage ?
  Infos pratiques

Notre concept
  Qui sommes nous ?
  Le voyage d'immersion
  Découverte et plaisir
  Un état d'esprit, une éthique

Coordonnées / Plan d'accès




REJOIGNEZ-NOUS

  

Mentions légales
Plan du site
Déclaration CNIL
         
         
Administration
  OK