Inscrivez-vous à notre lettre d’information :

Une communauté de voyageurs

  • Si, dans nos groupes, 6 voyageurs sur 10 ont déjà voyagé avec nous, ce n’est pas par hasard…
  • Car nous avons le souci depuis toujours de développer autour d’Explorator une communauté de voyageurs.
  • Nous allons constamment sur le terrain en quête de terres nouvelles, d’enrichissement de nos itinéraires afin de répondre au plus près à votre insatiable curiosité.
  • Nous disons sans cesse que nos voyages sont conçus pour vous. C’est pourquoi, nous trouvons toutes les occasions de vous associer à leur élaboration. Depuis 15 ans, des dizaines d’entre vous ont participé à des voyages de reconnaissance. Ils ont contribué à les enrichir et surtout à les rendre exactement faits pour vous.
  • Et puis, beaucoup d’entre vous viennent nous rencontrer, nous font part de leurs expériences et de leurs suggestions après leurs retours car les pays que nous visitons ne cessent d’évoluer. Notre vigilance doit donc être de tous les instants…
  • Certains encore, contribuent à enrichir notre blog de leurs articles, tiennent des conférences dans nos murs voire conduisent eux-mêmes des voyages que nous leur confions à leur demande !

 

Regis Bello Route de la Soie

 

Client fidèle d'Explorator, Régis Bello est venu le 13 juin 2017 nous faire partager son immense connaissance de la Route de la Soie grâce au Dictionnaire dont il est l'auteur.

Soudan Fabert

 

Jean Pierre Fabert s’est intéressé à la culture antique dans le monde. Il nous a fait partager sa passion pour le Soudan lors de sa présentation du 26 septembre 2017. 

Azra Dallol

 

Physicien de talent, Georges Azra est aussi un photographe passionné qui fait parler la matière avec brio. Il est venu le 7 septembre 2017 nous raconter son expérience dans le désert du Danakil en Ethiopie.
Djibouti Lazzarotto

De retour de son voyage à Djibouti, Jocelyne Lazzarotto raconte son expérience dans son livre "Découverte(s) à Djibouti" publié aux éditions Edilivre.
Erythree Alain Bavoil

De retour de son voyage en Érythrée, Alain Bavoil a accepté de nous faire partager ses impressions. En voici le récit, illustré de photos…



  • Depuis quelques mois, nous avons étendu notre communauté par le biais de Facebook et partageons de magnifiques coups d’œil sur le monde dans lesquels la poésie se mêle à l’insolite car ainsi est la Terre sur laquelle nous vivons… Plus de 23 000 personnes nous suivent à ce jour !...

Bandeau acces page Facebook